Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
28 juin 2006

Fête du cinéma, Desperate Housewives et MUSE

Et dire qu'il y a quelques jours je disais à Marjorie que je trouvais qu'elle mettais moins souvent son blog à jour qu'avant... Ouais, c'est pas forcément mieux ici. Que s'est-il donc passé dans ma vie depuis ces quelques jours?

1/ J'ai gagné au loto, et songeant aux investisements que je vais faire, je n'ai plus le temps de mettre ce blog à jour.

2/ J'ai été enlevée par des extra-terrestres qui cherchaient Scully et Samantha mais comme ils se sont rendus compte que ce n'était qu'une série américaine qui en plus est finie depuis quelque temps, ils m'ont enlevée à leur place et c'est moi qui est subi tous leurs tests scientifiques machiavéliques...

3/ Je suis déjà plongée dans le programme de l'année prochaine et travaille sans relâche du matin au soir, et même la nuit.

4/ J'ai eu une flemme monstre de me cliquer sur la case "nouvelle note".

Réponse 4. (1/ Faudrait déjà que je joue. 2/ J'ai réussi à me débarasser d'eux en les convertissant à Desperate Housewives. 3/ Très peu probable). J'ai aussi fait des milliards de choses. Mettre au point des pages que j'ai envoyées à ma directrice de mémoire, pour un mémoire qui ne me motive même plus... (même si elle me dit que c'est pas trop mal et qu'il y a juste un ou deux trucs à changer. J'attends qu'elle me renvoie les pages corrigées). Fête du cinéma. Revoir des gens que je vais pas voir avant des semaines...

Ouais, la fête du cinéma. J'ai vu sept films en deux jours, et tout ça pour la modique somme de 17,50€. Ce qui est loin d'être une fête du cinéma normale puisque je suis plus habituée à voir 10 films en trois jours... Le dimanche, j'en ai vus cinq. "V for vendetta", "Changement d'adresse", "Ici Najac, à vous la terre", "Paris, je t'aime" et "Dikkenek". Le lundi, j'ai vu "L'entente cordiale" et "Avril". J'avais prévu de voir "Cars" et "Le Caiman". Mais pour le Caïman, je serai jamais arriver à l'heure au ciné: J'étais à 19h41 au Gaumont, je sortais de voir "Avril", et la séance du Caïman était à 19h50 à l'ABC... je veux bien courir... mais bon! En plus, Irène avait tenté de me joindre, c'était son premier jour de vacances. Résultat on a passé la soirée chez elle à manger comme quatre tout en regardant les derniers épisodes (en VO et illégalement téléchargés sur le web) de la saison 2 de Desperate Housewives (Terrible!!!!). Le mardi, fallait que je fasse un saut à la fac, à l'agence immobilière et comme je voulais voir le match le soir, la soirée ciné à partir de 20h était compromise. Et comme j'avais décidé de voir le match avec ma soeur, qu'il fallait que je prenne le train à 15h57, j'aurais uniquement pu aller à la séance de 11h... mais bon... Pas de séance du Caïman le matin et je voulais voir Cars mais il était qu'en VF... Alors, un peu plus, un peu moins... Sept films, c'est déjà pas mal. Je serais bien aller voir "La maison du bonheur", mais je peux pas être partout à la fois... Et aucune overdose en vue comme en 2004 où je m'étais vraiment gavée de cinéma pendant trois jours!!! (J'ai calculé que le maximum de films qu'on pouvait voir pendant ces trois jours étaient de 18 si on s'organise bien. En plus, certains ciné d'arts et d'essais comme l'ABC par exemple prolonge la fête un jour de plus... Vous vous rendez compte combien de films on peut voir si on a rien d'autre à faire???)(Je tenterai un jour...)

Toujours dans le désordre, j'ai vu Marjorie, que je n'avais pas vue depuis près d'un an! On est allées boire un smoothie au Bapz. Certes, c'est cher, mais qu'est-ce que c'est bon!!!! On a passé deux heures et demi à papoter en délire... Ca fait du bien!!!! Et les smooties, c'est bon, mais ça tache!!!! Marjorie, dans un délire dont je ne me souviens pas, qui attrappe une de ses deux pailles géantes et envoie quelques gouttes du rose smoothie sur ma tunique blanche... Heureusement que c'est parti... (Je t'en veux pas Miss, ça arrive à tout le monde!). Elle vient de s'envoler pour dix jours pour le merveilleux pays des West Midlands où il lui tardait énormément de retourner... (Moi, ça me manque toujours pas... même si j'avoue que quand j'au vu "L'entente cordiale" (d'ailleurs, c'est nul, n'allez pas le voir) qui se passe à Londres, j'ai eu deux ou trois petits pincements au coeur...)

Ludi m'a offert mon cadeau d'anniversaire un jour où c'était mon non-anniversaire. C'est un super album photo qui me plaisait trop et dans lequel je vais m'empresser de ranger les photos d'Ecosse. Elle m'a aussi offert mon N.A.C.... nouvelle animal de compagnie... Euh, en fait, c'est juste qu'il y avait un poisson rouge (Maurice) sur la carte. Mais l'idée est très bonne, et au moins, j'aurais pas d'ennui avec celui-là: il mourra pas de faim et j'aurai pas besoin de changer l'eau. lool

Hier soir, c'était donc foot avec ma soeur... qui avait sorti la panoplie complète du parfait petit supporter des Bleus. Maillot Thierry Henry. Drapeau. Chapeau bleu/blanc/rouge. Chapeau genre bouffon du roi. Match exceptionnel, trois buts d'anthologie. Vont peut-être allée loin finalement? La suite samedi...

J'ai oublié des choses? Oui. Le gars à la gare, au guichet qui essaie de me draguer alors qu'il ressemble à rien. En tout cas, il avait pas froid aux yeux!!! Ces vieux qui se croient toujours irrésistible... ras-le-bol!!!!

Ludi et Romain qui n'en finissent pas de déplacer les meubles de leur appart. Là, ils viennent de recevoir leur table. Trop belle. Je veux la même. J'aurais peut-être pas les moyens, mais elle est trop belle. J'irai squatter chez eux pour l'admirer... Rapide aller-retour à IKEA pour voir ce qu'il se fait chez eux et avoir des idées pour mon appart. Appart qui sera peut-être un jour habitable quand on y aura fait des travaux.

Je commence de travailler samedi. Retour au château pour le 5e été... Je veux même pas y penser pour l'instant. Je pense que je réagirai samedi à 10h30 quand je franchirai le portail. Je tue combien de touristes cette année?

J'ai acheté la nouvelle BD de Loisel, écrite en collaboration avec Tripp, dessinateur québécois. La BD s'appelle "Magasin général", c'est le Tome 1 (sur 3). Ca se passe au Québec dans les années 20. J'aime beaucoup. J'ai aussi passé des heures entières à hanter la FNAC et Ombres Blanches. J'ai lu deux nouveaux tomes de "Persépolis" de Marjane Satrapi (à lire obligatoirement si vous connaisez pas), et trois de la série "PROFS", à mourir de rire. A mon grand regret, j'ai fini "A long way down" de Nick Hornby. J'ai pourtant fait duré le plaisir en ne lisant que peu de pages chaque jour... mais même les bonnes choses ont une fin... Là, j'ai commencé "Fever Pitch" (titre français "Carton jaune"), toujours du même auteur. C'est sur sa passion pour le foot et surtout son club, Arsenal, le tout mêlé avec sa vie. C'est génial. Là aussi, j'essaie de faire durer le plaisir...

Achat le plus important de tous: places pour le concert de MUSE le 30 octobre au Zénith. Je vais enfin voir Matthew et sa bande. Ludi vient avec moi. Julien, tu t'es décidé? Placebo est en concert le 22 novembre mais les places sont pas encore disponibles. Je vais voir tous les jours sur le site pour m'y jeter dessus. Notre molkette locale, Karine vient, avec des copines, Hina notamment, y'aura aussi ma soeur et Ludi, qui va ameuter du monde. Plus on est de fous, plus on rit. J'ai juste peur que ce soit un peu pareil qu'en avril, quand je les ai vus à Glasgow... mais bon, on verra bien! Le nouvel album de MUSE arrive dans quelques jours. Lundi prochain. Rumeurs comme quoi il serait pas top. On verra bien! Faudrait d'ailleurs que je le commande sur le web.

Une pensée spéciale à tous ceux que je connais qui passent les oraux du CAPES et de l'agregation ces jours-ci...

A vous de trouver d'où sort la citation du jour: "But I found myself worrying away at that stuff about pop music again, whether I like it because I'm unhappy, or whether I'm unhappy because I like it." (Allez, c'est facile...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Julien> Toi, tu passes ton CAPES, et après on verra.<br /> Phil> Des plaintes? Des réclamations? Pas content? Hein?
N
Je crois qu'avec Bea faut pas être préssé ! C'est ça le truc !
D
en meme tps moi j'ai gagné 1 glace mais je l'attend toujours alors...
N
LOL !
C
Le droit de rejouer! ;)
Publicité