Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
12 août 2006

Château etc, la suite

Trop de peuple ces temps-ci, on est en plein dans la saison. Pas une seconde de répis, les gros bouquins se lisent moins vite. Et en plus, il fait un temps digne d'un mois de novembre... J'ai sorti les pulls d'hiver, je sens que je vais bientôt étrenner mes nouvelles Doc (rouges). On arrête pas de la journée, toutes les visistes se font avec des groupes entre 12 et 25 personnes (pas plus, on gère plus après). Hier, j'avais une bonne quinzaine de gamins dans une seule visite, plus 10 adultes. Ils ont pas bougés... Le rêve! Si tous étaient comme ça...

Visite de Marjorie qui est venue visiter le château aujourd'hui... Elle fera sûrement un compte-rendu sur son blog quand elle aura fini ces vacances dans ces contrées. En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de la voir, et puis j'aime bien avoir des gens que je connais dans les visites...

J'ai (enfin) acheté le dernier CD de Muse. On m'avait tellement dit que c'était décevant, nul, etc... que j'ai été bien surprise. OK, y'a un ou deux titres auxquels j'accroche moyen, mais dans l'ensemble, j'aime bien! Mattheeeeeeeeeew forever!!!!!! (RDV le 30 octobre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'en ai eu trois paires que j'ai toutes usées à la corde au collège et au lycée. J'en trouvais plus depuis quelques années, jsuqu'à ce que je trouve celles-ci!
M
Rhooooooooooooo, j'avais des doc rouges au collège :))) et des jaunes aussi. déjà un penchant pour l'Espagne... un besito.
Publicité