Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
7 septembre 2006

Comment détruire un mythe

Depuis lundi, TF1 rediffuse Beverly Hills. LA série culte par excellence, tout le monde a au moins regardé un épisode (en 10 ans) et beaucoup étaient accro (si, si, même toi là-bas au fond...). Je ne vous parlerai même pas de mon état d'addiction et de ma tristesse la plus totale quand la série s'est arrêtée quand j'étais en terminale... Et dire que j'ai jamais raté un seul épisode en dix ans, que tous les samedis à 19h j'étais devant ma télé, que je les ai tous vus, mêmes les rediffs et que je suis capable (de mémoire) de faire la liste de tous les personnages et la liste des divers couples qui se sont faits et défaits au cours de ses 10 saisons.

Saf que... ma soeur a eu la riche idée d'enregistrer les épisodes. (Ben ouais, ça passe le matin, je suis pas levée)... Et ça a trop mal vieilli... Quelle horreur la coupe de cheveux de Brandon, quelle horreur les jeans de Brenda, quelle horreur les robes de soirée pourries des filles... sans parler des vestes vertes à poids de Kelly... Sans parler de David et Scott... Sans parler de la traduction... Help!!!! Par contre, trop craquant le Dylan des premiers épisodes... Et le générique qu'on croit sorti tout droit des années 70...

Et pourtant, dans mes souvenirs je gardais en mémoire de supers épisodes... de ceux qui servent de base au mythe américain: les cafés et les casiers au lycée.

Vous saviez que le lycée de cette série a plus tard servi de décor au lycée dans Buffy contre les vampires? Regardez, je vous jure que vous allez reconnaître la cour intérieure.

Note personnelle: ne jamais regarder les rediffs de MacGyver et de L'Agence tout risques. (C'est une question de survie)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux même pas savoir à quel point ça me fait chier qu'ils repassent Berverly Hills au moment de la rentrée ! J'adore ce genre de conneries et c'est dingue comme ça vieilit .. la mode tout ça :s :s Puis Brenda encore là :p d'ailleurs Dylan il fout quoi, il arrive quand ^^ <br /> <br /> Mais cette mode là en fait elle est pas si vieille ... tu regardes les magasines de mode et tu retrouves la même chose, SAUF les cheveux de Brandon, nuque longue, c'est impardonnable !
Publicité