Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
24 septembre 2006

Un dimanche quelconque

La pluie fait des claquettes, sur le trottoir, à minuit... En fait, il a plu toute la journée... En début d'après-midi, j'avais envie de déménager mes bouquins aux jardins des Abattoirs, histoire de lire en plein air... mais les nuages pas beaux et tout gris m'en ont dissuadée. Et m'ont plus tard donner raison... Ce qui me rappelle que j'habite en zone inondable. Ok, je suis au premier étage et la dernière crue dans le quartier St Cyprien remonte à 1875... mais bon, quand même...

Entre un bouquin de civi US et un de littérature US (très US aujourd'hui), j'ai enfin mis mes affiches sous verre, installé quelques cartes made in Britain ça-et-là et j'ai aussi épinglé mon poster géant des Babyshambles par le mur (yeah!!!). Reste à accrocher mon horloge et les affiches mises récemment sous verre. Quelqu'un me prête sa perceuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité