Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
10 octobre 2006

La magie des technologies modernes

Grâce à la magie du web, je suis enfin reconnectée à cette scène musicale british sans laquelle je ne peux vivre. Malheureusement, je peux pas écouter Kerrang.radio... Limite le drame quand j'ai entendu ça... "Sorry, Kerrang.radio is not available for non UK residents" Pffff. N'importe nawak. Enfin, heureusement qu'il y a NME, XFM, BBC1 et d'autres. OK, c'est pas tout à fait pareil, mais on fera avec.

Grâce à la magie du web, de msn et de la fée Marjorie j'ai appris que Pete and Co. seraient peut-être à Toulouse le 14 novembre. Ah oui, c'est vrai, j'en ai déjà parlé... Bon, ben j'en rajoute. Prendre une place pour un concert des Babyshambles, c'est un peu comme la Bourse, on sait jamais comment va évoluer le marché...

Grâce à la magie du web, à peine quelques jours après sa diffusion aux US j'ai pu voir le premier épisode de la saison 3 de LOST (aucun mystère de résolu, encore plus de questions), ainsi que les nouveaux de la saison 3 de Desperate Housewives (trop fort, trop fort, trop fort!!!), y'aurait bien Prison Break (saison 2), mais je vais en garder un peu pour le reste de l'année, non?

Grâce à la magie du web, je peux aussi écouter France Inter (que je ne capte pas avec ma radio normale) et Le Mouv' (qui passe assez mal). Je peux aussi écrire aux animateurs pour leur communiquer des infos sur Pete and Co. En gros, si vous avez écoutez la libre antenne hier soir sur le Mouv', vous avez peut-être entendu Emilie lire un mail pendant le blind test avec des infos sur Pete. C'était moi. (A croire que j'ai rien d'autre à faire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
if you want to listen kerrang again on the net free and easy , add me dark_nirvanien@hotmail.fr<br /> <br /> see yaa
C
Hihi!!!
B
PFFFFFFF!!!! Je matais Grey's Anatomy ;)
C
En plus hier soir, le blind test c'était un spécial musique UK... Et on a eu droit à "Fuck forever"!!!
B
merde! Pour une fois que j'écoute pas le blind teste :( Puis faut leur dire au Mouv' de passer plus de DPT, de Libertines et de Babyshambles. J'adore les Strokes et les Arctic, mais c'est pas les meilleurs!
Publicité