Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
4 février 2008

Sur un coup de tête

Discussion avec Daniel ce week-end... "On va où pour les vacances?" Résultat, train + appart à Barcelone réservé pour les vacances dans 15 jours, comme ça, sur un coup de tête... Et du coup, on va à Nice en Avril... Et à Londres en juillet. Reste plus qu'à tout réserver, tout plannifier.

J'ai plus envie de raconter ma vie: je déteste la région où je suis et je n'ai plus que très peu d'illusions sur mon métier... Nous en sommes à la moitié de l'année scolaire... La seule chose qui me motive encore: les vacances et savoir que dans 5 mois ce cauchemar sera fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité