Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
17 juin 2006

La magie de la musique

C'est vrai que c'est bien l'informatique, que grâce au mp3 on peut partir au bout du monde avec toute sa musique à portée de main, que je pouvais avoir avec moi toute ma musique sur mon ordi à Birmingham, sans avoir à traîner mes trois mille milliards de CDs... mais depuis quelque jours, j'ai retrouvé un bonheur tout simple, un de ces petits gestes de la vie quotidienne... le plaisir de prendre le temps de choisir un CD sur mes étagères: les passer en revue, arrêter mon regard sur l'un d'entre eux, attrapper la boîte, l'ouvrir et mettre le CD dans la chaîne... C'est peut-être pas grand chose, mais pour moi, c'est énorme...

Musique du moment: Lover, you should come over - Jeff Buckley

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité