Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
18 juin 2006

Un certain Général

Tiens, c'est mon anniversaire. Un de plus. Un de moins. Date que je dois partager avec un certain Général, une défaite napoléonienne, Paul McCartney, Romain, Nicolas et d'autres sûrement. Et en plus, j'aime bien cette date. C'est sympa. 18 Juin. Ca sonne bien. 18 Juin. Des textos, des courriels et des messages. Des cartes et quelques cadeaux. Et hier soir, la surprise du jour: mon nom sur la liste des admis à l'IUFM de Toulouse pour l'année prochaine. Mon dossier était arrivé en retard, je craignais de devoir attendre septembre pour savoir s'ils voulaient de moi. Au moins, je suis fixée. Ils veulent de moi. CAPES d'Anglais. L'avenir est en marche. Des nouvelles d'Outre-Manche. Mes anciens collègues. Mes amis. Mes amours. Des messages adorables de gens en or. Des situations moins complexes que ça à résoudre tout compte fait. Petit pincement au coeur. Ma vie en Albion commencerait-elle à me manquer? Non, pas encore. Pas tout à fait. Des Monty. Des rock'n'rolleurs. Une bibliothèque à Londres, Edimbourg ou San Francisco. Des voyageurs. Des fleurs à Bombay. Et au Kerala. Un match au pub. Une soirée avec des amis. Un moment entre gens qui s'apprécient. Place St Cyprien. Ma place. Ma place est là.

Musique du moment: l'album "Accumulation: None" de Smog, parce que tout comme lui "I'll never be a rock'n'roll saint..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était celui de mon papy aussi...et j'ai pensé à toi, je m'en veux, je devais te mailer :(<br /> Sinon, ben t'emménages quand? J'ai pas oublié l'invit, et j'ai du thé anglais imported from Brum ;) Au cas où.
M
FELICIDADES guapa!!!!<br /> Un besito
Publicité