Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
19 juillet 2006

A/R

Aller-retour aujourd'hui sous la chaleur à Toulouse pour récupérer les clés de mon nouveau chez moi. L'état des lieux a duré près d'une heure et demie!!! Pour 30 m², c'est... long! J'imagine même pas quand c'est un T4!!! Après avoir passé en revue tous les moindres recoins de cet appart, on a rempli les papiers et l'agent immobilier m'a donné les clés. Elle était très gentille, mais loin d'avoir inventée le fil à couper le beurre. Quand elle remplissait l'état des lieux, elle a fait de ces fautes... j'attends de recevoir la copie de l'état des lieux. Mais il faudra lui épeler le mot "moulure" correctement et lui expliquer la différence entre "dont" et "donc". Bref... Mesures prises pour les rideaux. Entre autres. On s'est aperçu que le fûté locataire précédent avait trois papiers peints différents dans la même pièce. Cherchez l'erreur. On va tout refaire, c'est vraiment hideux. Si l'agence refait les travaux, le loyer va augmenter en conséquence. Résultat des courses, nous allons les faire. Je préfère payer 200€ de travaux maintenant plutôt que d'avoir un loyer de 60€ de plus tous les mois... Ca va être drôle Beatrix armée d'un pinceau!!! Faudra prendre des photos ce jour-là!!

Mais quand tout sera fini, vous êtes tous les bienvenus pour venir faire un petit tour. Place St Cyprien, à quelques mètres du métro. Je l'annonce dès maintenant, y'aura pas de pendaison de crémaillère. Primo, tout le monde sait que je ne fais jamais rien comme la majeure partie de la population, ensuite je trouve cet espèce de rituel ridicule et de plus, mon côté misanthrope doublé d'agoraphobie voire de claustrophobie ressort: je n'aime pas les petits espaces où il y a trop de monde, et puis comme souvent, plus de cinq/six personnes dans la même pièce, c'est trop pour moi!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité