Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
21 juillet 2006

Questions!!!

Sur une grande idée de Marjorie, qui ne sait plus quoi inventer pour poster des notes, voici venir le questionnaire pour voir si vous me connaissez bien!!! 20 questions, plus une, laissant libre court à votre imagination...

Interdiction de tricher et de copier. Réponses la semaine prochaine!

1/ Mon deuxième prénom est...

1/ Marie

2/ Martine

3/ Marine

4/ Marthe

2/ Je connais par coeur...

1/ Les 24 couplets de La Marseilleise

2/ L'intégrale de Abba

3/ Les dialogues du Roi Lion

4/ Les chansons des 2B3

3/ Quand j'avais 4 ans, je voulais être...

1/ Architecte

2/ Secrétaire

3/ Institutrice

4/ Journaliste

4/ J'ai pleuré à chaudes larmes le...

1/ jour où j'ai eu mon bac

2/ jour où je suis allée à Londres pour la première fois

3/ 11 Septembre 2001

4/ jour de mon départ de Birmingham en juin

5/ Mon aspirateur s'appelle...

1/ Marcus

2/ Titus Andronicus

3/ César

4/ Marius

6/ Au lycée, mon écrivain préféré était...

1/ Stephen King

2/ Paul Auster

3/ Emile Zola

4/ Alain-Fournier

7/ Mon livre de chevet est...

1/ In the country of last things, Paul Auster

2/ The God of small things, Arhundati Roy

3/ High Fidelity, Nick Hornby

4/ What we did to father, Roy Lewis

8/ Je rêve d'avoir un poisson rouge pour l'appeler...

1/ Maurice

2/ Batman

3/ Actarus

4/ Sushi

9/ Ma drogue est...

1/ les cookies de chez Tesco

2/ Le chocolat noir, minimum 80% de cacao

3/ Les tartines de beurre et confiture sur du pain

4/ Les crocodiles Haribo par paquets entiers

10/ Mon dessert préféré est...

1/ Les îles flottantes de ma mamy

2/ Les mille-feuilles de ma patisserie

3/ Les chesse cakes de la cantine

4/ Les mokas au café de ma maman

11/ Je suis une groupie de...

1/ Kelly Slater

2/ Kelly MacDonald

3/ Kelly Jones

4/ Kelly Riley

12/ J'oublie toujours...

1/ mon numéro de téléphone

2/ l'heure à laquelle je dois me lever

3/ l'endroit où j'ai posé mes clés

4/ de payer mes factures

13/ Mon premier concert était un concert de...

1/ Placebo

2/ 2B3

3/ Dorothée

4/ Chantal Goya

14/ Je suis une fan inconditionnelle de...

1/ Tom et Jerry

2/ Titi et Gros Minet

3/ Tex Avery

4/ Snoopy

15/ Laquelle de ces questions crétines les touristes n'ont jamais posée au château?

1/ Est-ce que vous êtes mariée?

2/ Avec quoi lavez-vous les rideaux de la chambre rouge?

3/ Les propriétaires paient-ils l'impôt sur la grosse fortune?

4/ Quelle était la couleur d'origine des tapisseries des Flandres de la grande galerie?

16/ Je travaille l'été au château depuis...

1/ 6 étés

2/ 5 étés

3/ 4 étés

4/ 3 étés

17/ Mon prochain concert sera un concert de...

1/ Radiohead

2/ Placebo

3/ Stereophonics

4/ Muse

18/ S'il ne devait rester qu'un CD, ce serait...

1/ Grace de Jeff Buckley

2/ Poses de Rufus Wainwright

3/ Showbiz de Muse

4/ Up the braket des Libertines

19/ J'ai failli mourir écrasée contre la barrière lors d'un concert des...

1/ Placebo

2/ Stereophonics

3/ Dirty Pretty Things

4/ Babyshambles

20/ J'ai peur des...

1/ sauterelles

2/ papillons de nuit

3/ araignées

4/ guêpes

21/ En septembre 2003, j'ai participé à...

1/ Attention à la marche

2/ Questions pour un champion

3/ Qui veut gagner des millions?

4/ Pyramide

Question subsidiaire, pour départager les ex-aeco...

Si je gagnais au loto, qu'est-ce que je ferai?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non, je ne reponds pas au questionnaire, je nai pas encore eu le tps de my pencher dessus. Ct juste pr te faire un petit coucou, je suis rentree cet aprem de Cuba et la je profite de qques jours a Madrid. Gros poutoux et a bientot!
B
A quand les réponses! tu fais durer le suspense? biz
N
Que remporte la gagnante ou le gagnant?<br /> A part ton estime, bien sûr... (LOL)!
N
1) 2<br /> 2) 3<br /> 3) 1<br /> 4) 3 (Si ça avait été la 2, je m'en serais souvenu, même si avec notre conductrice il y aurait eu de quoi !!!) lol<br /> 5) 1<br /> 6) 2<br /> 7) 3<br /> 8) 1<br /> 9) 1<br /> 10) 3<br /> 11) 3<br /> 12) 3<br /> 13) 1<br /> 14) 3<br /> 15) 3<br /> 16) 2<br /> 17) 4<br /> 18) 2<br /> 19) 2<br /> 20) 2<br /> 21) 2<br /> 22) Le tour du monde en plus de 80 jours !<br /> <br /> Biz' ;)
C
Allez, encore quelques jours!!!
Publicité