Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
27 juillet 2006

Réponses

A la demande générale, voici enfin venir les réponses du questionnaire. Apparemment, vous l'avez trouvé dur. D'un autre côté, si ça avait été trop facile...

1/ Mon deuxième prénom est...

Et oui! Martine, suivi de Lucie. Ca va, ça aurait pu être pire!

2/ Je connais par coeur...

Ben oui, je suis une inconditionnelle du Roi Lion!! Je l'ai vu tellement de fois que j'ai usé la cassette vidéo... Heureusement que depuis j'ai investi dans le DVD!!!

3/ Quand j'avais 4 ans, je voulais être... secrétaire!

C'était peut-être pas très ambitieux, mais bon, à quatre ans, c'est soit coiffeuse soit infirmière!!!

4/ J'ai pleuré à chaudes larmes le... 11 septembre 2001

La fin du monde... ou presque...

5/ Mon aspirateur s'appelle...

Le CELEBRE Marcus!!!! Tout a un nom chez moi! Stéphane le yucca, Lucien le parapluie, etc...

6/ Au lycée, mon écrivain préféré était...  Paul Auster

7/ Mon livre de chevet est... "High Fidelity"

Ils ont tous été des livres importants pour moi, mais MA référence est "High Fidelity" depuis deux ans déjà!

8/ Je rêve d'avoir un poisson rouge pour l'appeler...

Mais oui!!! Actarus, et je lui acheterai un robot que j'appelerai Goldorak!!!!

9/ Ma drogue est...

Un seul mot, CHOCOLAT!!!!

10/ Mon dessert préféré est...

J'étais toujours la dernière à quitter la cantine les jours de cheese-cakes...

11/ Je suis une groupie de...

Ok. C'était trop facile. Kellyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!

12/ J'oublie toujours... mes clés...

Classique, mais récurrent chez moi. Je perd un temps fou tous les jours à chercher ses putains de clés. Greffez les moi à la main!!! Sinon, j'oublie aussi très souvent les anniversaires des autres. Désolé.

13/ Mon premier concert était un concert de... Dortothée

Février 1989. Et même que j'avais gagné ma place. Et même qu'il y avait Jacky et les Musclés.

14/ Je suis une fan inconditionnelle de... Snoopy!!

(Marjorie, tu sors!)

15/ Laquelle de ces questions crétines les touristes n'ont jamais posée au château?

Et bien oui, on m'a même déjà demandé si j'étais mariée... Et si on ne nous a jamais demandé quelle était la couleur d'origine des tapisseries c'est parce qu'elles ont conservé la plupart des couleurs... Je vous épargnerai la liste des questions qu'on nous a déjà posées... je crois que TOUT y est passé!

16/ Je travaille l'été au château depuis... 5 étés

Depuis 2002.

17/ Mon prochain concert sera un concert de... MUSE

30 octobre. Zénith de Toulouse. Le rendez-vous est pris!

18/ S'il ne devait rester qu'un CD, ce serait...

Je les aime tous, mais s'il ne devait en rester qu'un seul, ce serait Rufus bien sûr!!!

19/ J'ai failli mourir écrasée contre la barrière lors d'un concert des... Dirty Pretty Things

J'ai eu des bleus pendant dix jours! Mai c'était pour les beux yeux de Carl, et il le vaut bien!

20/ J'ai peur des...

Et tous sont tombés dans le piège. Certes je n'aime pas les araignées, mais j'arrive à les écraser... alors qu'une sauterelle me paralyse complètement. Quoique depuis peu j'arrive à les capturer dans mon filet à papillons...

21/ En septembre 2003, j'ai participé à... Question Pour 1 Champion

Passage éclair. Octobre 2003. Je suis revenue avec un dictionnaire et Leperse est un abruti.

Question subsidiaire, pour départager les ex-aeco...

Si je gagnais au loto, qu'est-ce que je ferai?

Pas d'ex-aeco, mais vous avez bien visé juste: Je voyagerai (et oui, le Tour du monde en faisant des dizaines d'escales dans des pays), j'irai à des tas de concerts, mais surtout, je m'inscrirai en fac d'Histoire, d'Histoire de l'art, de Philo... je serai une éternelle étudiante qui se moque des examens car j'irais en cours pour le plaisir d'apprendre....

Merci d'avoir participé et bravo à Marjorie! Imbattable!!! Que gagne notre vainqueur du jour? Euh... je sais pas, j'avoue qu'en faisant ça c'était plus pour délirer que pour faire un concours... Bon, allez, je t'offrirai une glace place St George! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Putaiiiiiin je le savais pour Snoopy en plus, avec le nombre de trucs Snoopy que t'as , tsssss!<br /> Bref, oui les yeux de Carl [pas que ses yeux d'ailleurs, bref, je ne m'apesantis pas]valent bien de bleus :)
Publicité