Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
24 août 2006

It's not a planet anymore. Forget it.

Pluton n'est plus une planète; mais une planète naine. Le système solaire ne comporte plus que huit planète. On s'arrête après Neptune. Corrigez vos manuels et autres dictionnaires, les astronaumes en ont décidé ainsi. Xéna et Charon resteront également des planètes naines et n'entreront pas dans ce système tant convoité. Ces deux planètes naines resteront également inconnues du grand public.

Alors que je croyais passer une fin août tranquille, que nenni! Le mauvais temps nous amène du monde, du coup j'avance pas dans mes bouquins... alors que je m'étais enfin décidé pour Pride and Prejudice. Finalement, la relecture n'est pas si catastrophique que ça. Mon niveau d'anglais ayant nettement augmenté depuis la terminale (quand j'avais lu ce livre une première fois), ça passe bien mieux!!

Ma volonté fait des miracles parfois: alors que Valérie et Ludi ont tout fait pour me convaincre de venir au concert de Snow patrol en octobre, j'ai dit... non! C'est moi qui dit ça? Waw... je me reconnais pas!

Bérangère m'a envoyé le CD de Blackbud... suis trop fan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité