Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
26 août 2006

Fin août?

On a de plus en plus de mal à se croire au mois d'Août. Le soleil est bel et bien parti... Plus que quatre jours de travail... et adieu les touristes à questions... les écouter raconter leur vie... Ceux qui sont venus visiter juste après être allés chercher des champignons; ceux qui adorent les vieilles pierres et vous font le détal complet de tous les châteaux qu'ils ont visité depuis 1981. Ces jours-ci, y'a autant de gamins que d'adultes. Vivement que ça retourne à l'école tout ça!!!

J'ai des tas de courriels à écrire... j'aurais jamais cru que ce genre de correspondance pouvait s'accumuler...

J'écoute en boucle le CD de Blackbud, surtout 1:5:8 et Heartbeat. Vous ne connaissez pas ce groupe? A décourvrir absolument sur leur joli site en technicolor: http://www.blackbud.co.uk/

Pride and Prejudice, ça avance. J'ai pas dit que j'aimais, mais ça ira, c'est supportable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en fais pas, on va avoir un mois de septembre absolument splendide :)
Publicité