Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
24 octobre 2006

Beware of the darts - elles mordent

Fin de soirée dimanche tranquille au Frog à répondre à un questionnaire... C'est ce qui était prévu à la base, mouais...

On se retrouve un peu avant, vers 20h30 (Céline, Daniel, Marjorie et moi), les écrans du pub sont sur la F1, on assiste au dernier grand prix de Michael Shumacher. On va chercher à boire, on leur demande s'il y aura bien le quiz. Oui, oui, nous assure-t-on. Mais c'était sans compter l'invasion d'Espagnols pour le match Real de Madrid - Barcelone. Le pub était littéralement bondé, chaque clan devant un écran... 21h05, la serveuse annonce que le quiz sera annulé pour cause de foot... Rrrrrrr!!!!! Ok, j'aime bien le foot, mais pas quand j'ai prévu de quizer dans la soirée!

On a fini nos verres et on est parti, au London Town. Là, c'était beaucoup plus tranquille. Du foot, certes, OM - OL, mais en sourdine. Pas de table de libre... mais le tableau des flechettes si... Malheur! En tout cas, on a bien rit... C'est vrai que je visais plus souvent le mur que la cible, mais l'essentiel est de participer, hein? Mais je pense que ce match n'était pas règlementaire... Entre les petites distractions et les grosses conneries. Ya eu des choses bizarres... comme Céline qui se choppe un fou rire en buvant son cocktail et qui m'innonde le dos, ou Marjorie qui tire les yeux fermés. Le problème, c'est que c'était y'a déjà deux jours et que je me souviens pas de tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu confonds... Ce sont les portuguais qui puent ! ;)
C
La schizophrène: "Huuuu" toi-même<br /> Mag: Les espagnols, ils m'ont rien fait, mais je peux pas les sentir, c'est physique... lol
M
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les espagnols??? ;)
B
Pas code mais comm...décidemment j'ai du mal :)
B
Woups, c'était moi le code du dessus. C'est ma double identité sur Canalblog qui ressort ^^
Publicité