Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice upon a time
Twice upon a time
Publicité
Twice upon a time
Archives
28 octobre 2006

Addicted to... everything?

A une époque où j'étais complètement dépendante de mon blog (ya deux ans environ), c'était presque la fin du monde si je ne mettais pas une nouvelle note par jour et je m'étais toujours promis que quand j'aurais le web chez moi rien que pour moi, je pourrais enfin mettre à jour quand je voudrais, c'est-à-dire, aussi souvent que possible... J'ai le web chez moi rien que pour moi et j'ai comme l'impression que mes passages par ici se raréfient... J'ai pas envie de raconter les cours de la fac et de l'IUFM. Eternel recommencement chaque semaine. Je pourrais vous parler de Beatrix dans le metro, ou de Beatrix au Resto U, ou de Beatrix à Auchan, mais le vraie problème c'est que je n'ai pas envie.

Cette samaine, j'ai retrouvé deux amis que j'avais perdu de vue depuis des siècles (trois et deux ans respectivement). Ca fait bizarre. Parce qu'à la question, "Alors quoi de neuf?" comment peut-on répondre rapidement sur les années écoulées? Moins on voit les gens moins on en a à leur dire, hélas. Faut résumer, en extraire le meilleur ou y passer des jours. Pour ça, y'a msn.

En une semaine, j'ai regardé sept épisodes de Prison Break. Loin d'en faire une overdose... cette série est excellente!!! Et la saison deux est encore meilleure!!! Il me faut vraiment ma petite dose tous les jours! Là, ça va car j'avais pris un peu de retard par rapport à la diffusion US, je surdose un petit peu, j'avoue, mais sous peu, il va falloir que je me contente à nouveau d'un seul et unique épisode par semaine. Bon, je devrais survivre... entre Prison Break, Lost, Desperate Housewives et Ugly Betty... Addicted to series... Une par jour, c'est juste ce qu'il me faut pour survivre... Avec bien sûr une petite dose de programme de la BBC chaque jour... Allez écouter "Woman's hour" ou "The invention of childhood" sur BBC 4. Une petit quart d'heure tous les jours pour chacune de ces émissions... On oublie pas bien sûr les 6pm news et un petit détour sur BBC Scotland... Tiens, là aussi je suis accro à la radio en VO... Ils doivent se demander ce qu'il m'est arrivée chez France Inter...

La vie d'une accro des médias, entre savant mélange de musique, de radios british et de séries US... Ca ferait un bon titre de blog, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mega LOL...
Publicité